Après les cadettes hier et avant les séniores cet après-midi, ce sont les minimes féminines qui prennent possession du terrain annexe et vers qui nous tournons les projecteurs. Ce n’est pas un encore match officiel mais c’est quand même un petit événement !

Les 26 premières minimes féminines du Stade Toulousain formeront deux équipes à 10, ce dimanche, pour rencontrer l’équipe du Pays Sud Toulousain (regroupement des filles du Volvestre) à 11h00 et l’équipe de l’US Montauban à 11h30.

Ensuite toutes ces jeunes joueuses, avec leurs parents, partageront un buffet froid sur place avant de poursuivre ce grand moment de convivialité à encourager les équipes séniores. A cette occasion 12 minimes seront retenues pour ramasser les ballons autour du terrain du Top 8.

Et pour que la fête soit belle jusqu’au bout, la première équipe minimes féminines du Stade est invitée à partager la réception d’après match Stade Toulousain – Blagnac, le moment pour ces jeunes filles de croiser aussi leurs idoles de plus près.


 

 

Comments

3 Recent Comments

  • Pat

    Bravo les filles 2 supers matchs…….. continuez comme ça

  • clodio

    superbe les filles félicitationssss

  • Krawezynski

    Superbe journée avec ma fille sur le terrain ,belle prestation de nos minimes qui laisse entrevoir de belles choses. Excellente journée conviviale du rugby féminin au Sept Deniers Félicitations à toutes les filles

Laisser un commentaire

Résultats Top 8

11 - 15

Résultats Espoirs

17 - 11

Résultats Cadettes

98 - 0

ARTICLES Les plus Populaires

S'abonner à la newsletter