Les magasins Carrefour de Toulouse sont des partenaires historiques des équipes féminines du Stade Toulousain et Thierry Cammas, le directeur du magasin de Purpan a bien volontiers accepté de répondre à quelques questions à ce sujet.

Thierry, avez-vous une histoire personnelle avec le rugby ?

Je suis Toulousain de naissance. Aussi, j’ai toujours été « bercé » par les superbes performances du stade Toulousain ! En revanche dans ma jeunesse, je me suis plus dirigé vers les arts martiaux « Tae kwon do », « Boxe », mais j’ai bien entendu joué au rugby  lorsque l’occasion se présentait … Toulousain oblige ! …

Dans quelles circonstances avez-vous fait connaissance avec le rugby féminin et qu’est-ce qui vous a plu ?

C’était il y a 4 ans il me semble.

Les dirigeants du rugby féminin du stade, nous ont sollicités pour les accompagner dans leur aventure sportive. A la vue de leur implication, de leur détermination, et impressionnés par leur vision du rugby féminin, il est apparu comme une évidence de soutenir cette belle équipe.

Quelles sont les raisons qui vous ont incité à associer votre enseigne à l’image des équipes féminines du Stade Toulousain en devenant partenaire ?

Par leur engagement sur le terrain les équipes féminines du stade Toulousains véhicules de belles valeurs : Dépassement de soi, esprit d’équipe, goût de l’effort, recherche de la  performance … Toutes ces valeurs que l’on retrouve aussi, dans notre entreprise. Il était donc naturel, de nous associer à cette belle aventure

 

Merci de votre engagement et de votre soutien aux équipes féminines du Stade Toulousain !!

Leave a Reply

Résultats Top 8

15 - 12

Résultats Espoirs

12 - 18

Résultats Cadettes

19 - 36

ARTICLES Les plus Populaires

Subscribe

Follow Us