Au lendemain de la réception de l’ASM-Romagnat, le staff des Cadettes, par la voix de Matthieu Del Ben, entraineur des avants, nous fait un rapide débrief du match contre les 2èmes de la poule.

Après cette victoire probante, quel est ton ressenti ?

La satisfaction du travail bien fait. Notre travail de formation s’axe principalement sur la capacité cognitive, ainsi que la prise de décisions. Nous avons le sentiment, suite à ce match, que les joueuses commencent à s’approprier le projet de formation et en deviennent moteurs.

Nous avons la chance d’avoir dans le staff Fred Bonnafous, qui fait le lien avec la formation chez les garçons, ainsi que Camille Boudaud qui apporte ce côté élitiste à notre formation.

Je souhaite aussi associer à ce résultat nos dirigeants Nathalie, Alexandre et Thierry qui font un travail exceptionnel au quotidien.

On sent une réelle osmose dans ce collectif. Qu’en est-il vraiment ?

Nous avons instauré des règles de vie et une manière de fonctionner qui donne la part belle au collectif. Que ce soient joueuses, entraîneurs ou dirigeants, tout le monde pousse dans le même sens.

Nous sommes aussi capables de nous dire les choses quand des comportements sortent du cadre.

Que peut-on souhaiter à ce groupe pour la suite?

Je pense que nous devons être conscients de la chance que nous avons de participer à cette aventure. L’investissement et le travail doivent être à la hauteur du maillot et de l’histoire que nous portons. Tous ces ingrédients mis en commun, la formation sera de qualité et les résultats au rendez-vous.

 

(Photos © Pamisire)

 

Laisser un commentaire

Résultats Top 8

35 - 0

Résultats Espoirs

3 - 9

Résultats Cadettes

84 - 0

ARTICLES Les plus Populaires

S'abonner à la newsletter