Dans la continuité du match des Chefs organisé le 2 décembre dernier, le Stade Toulousain, dans le cadre de son partenariat avec le Marché d’Intérêt National d’Occitanie, organise ce dimanche 11 mars un Défi Gourmand au stade Ernest-Wallon, en marge du match de la 12ème journée de FFEM1 qui opposera les Espoirs du Stade Toulousain à la Section Paloise féminine et se déroulera sur le terrain annexe, en lever de rideau de la rencontre de Top 14 Stade Toulousain-LOU Rugby.

Cette animation pâtissière mettra à l’honneur les femmes toulousaines à travers des Cheffes, des joueuses du Stade Toulousain Féminin, des personnalités et des influenceuses de la région Occitanie.

Justine Seguin, chef du restaurant « Aux Pieds sous la Table », et Sabrina Bordenave, chef pâtissière d’« Eclats de Choux », s’affronteront dans un duel amical à partir de 15h30 à la Bodega du Stade.

Elles seront secondées par les joueuses de l’équipe Elite 1 – Top 8 du Stade Toulousain, Clémence Rière, Iän Jason, Wendy Divoux et Maïlys Dhia Traoré, qui leur prêteront main-forte tout au long de la préparation.

   

Après dégustation, le titre de ce premier Défi Gourmand sera décerné par un jury exceptionnellement présent pour l’occasion et présidé par Stéphane Plaza, Animateur TV et comédien.

Ce jury sera composé de :

– Laurence Arribagé, Adjointe au Maire de Toulouse en charge des Sports
– Nathalie Mader, Conseillère régionale Occitanie
– Sylvie Rouillon Valdiguié, Vice-Présidente de Toulouse Métropole, Adjointe au maire, Vice-Présidente de l’Agence d’Attractivité
– Mélissa, Actrice et humoriste toulousain
– Jesta, Finaliste de l’édition 2016 de Koh Lanta

   

A l’issue de ce Défi, Stéphane Plaza se prêtera au jeu des dédicaces lors d’une séance organisée à la Bodega du Stade, de 16h15 à 16h35.

(crédit photos © OLCO photos & Pamisire)

Laisser un commentaire

Résultats Top 8

15 - 12

Résultats Espoirs

12 - 18

Résultats Cadettes

19 - 36

ARTICLES Les plus Populaires

S'abonner à la newsletter