Rouge et noir

Notre histoire

Rouge et Noir au Féminin

Les trois équipes de l’Avenir Fonsorbais, parrainées par le club et entraînées par David Gérard, ont défendu les couleurs du club Rouge et Noir dès la fin de la saison 2013/2014, conservant leur haut niveau chèrement acquis sur le terrain au cours des dernières années.

C’est suite à un projet mené en interne par l’ancien international David Gérard, le Stade Toulousain Rugby Féminin a vu le jour en 2014 dans le cadre d’un projet à moyen terme :  » Stade Toulousain Rugby Féminin 2020 « .

Ce projet planifie sur les six années à venir le développement d’une section féminine de haut niveau.

Le changement de nom officiel de ces équipes a eu lieu après la finale Elite dans laquelle était engagée l’équipe Première de l’Avenir Fonsorbais Rugby Féminin, face à Bayonne, le dimanche 13 avril 2014.

Dès la première saison en rouge et noir, l’équipe première est sacrée Championne de France Elite 2 Armelle Auclair saison 2014/2015, accédant ainsi au Top 8.

Le Stade Toulousain Rugby Féminin est une entité composée de trois équipes de niveaux Top 8, Fédérale et Moins de 18 ans Cadettes, et compte 130 joueuses licenciées et une quarantaine de dirigeants, pour la saison 2015-2016 !

Bureau Directeur

Partenariat

Organisation générale

S'abonner à la newsletter