C’est sous un soleil éclatant que nos cadettes ont fait leur stage de préparation, afin d’aborder au mieux les phases finales et être fin prêtes pour leur match de 1/4 de finale dimanche.

A l’initiative des entraîneurs, Fred Bonnafous et Camille Boudaud, avec l’aide précieuse de Nathalie Aragonais et Thierry Vergnes, les dirigeants, et la participation de Matthieu Del Ben, entraineur des Espoirs, 3 jours de travail bien entendu, mais aussi de partage, de cohésion, les ingrédients indispensables à notre sport !

Les joueuses, le staff et les dirigeants, souhaitent aussi remercier les joueurs pro et anciens pro du Stade Toulousain, Sofiane Guitoune, Samuel Marquès et Abraham Tolofua pour leur gentillesse et le temps qu’ils ont consacré aux filles en animant  les ateliers et partageant leur expérience. Merci également au FCTT qui nous a mis à disposition ses installations.

#STFamily, nous vous donnons à tous rendez-vous dimanche 9 avril à 15h, au Stade Cassayet de Narbonne pour encourager nos cadettes et les porter jusqu’en 1/2 finale !

Laisser un commentaire

Résultats Top 8

32 - 3

Résultats Espoirs

17 - 0

Résultats Cadettes

65 - 0

ARTICLES Les plus Populaires

S'abonner à la newsletter